Nouvelles dispositions pour les Admissions sur Titre

En raison de la crise sanitaire du moment, il est demandé aux candidats à l’admission sur titre (élèves d’IUT, de L3, M1, etc…) d’adresser avant le 15 mai (la date du mail faisant foi) leur dossier en version numérique à : ensgti.scol@univ-pau.fr

Les documents pourront être numérisés (via un scan de bureau, le module scan dans « Notes » sur I-Phone, une appli de scan téléchargée sur Play Store pour les autres téléphones) ou, à défaut, photographiés (attention à la lisibilité des images transmises).

Par ailleurs, si cela redevient possible, les candidats devront transmettre également avant le 15 mai, leur dossier en version papier à la scolarité de l’école.

Dossier d’admission en 1e année (pour les titulaires de DUT et L3)

Dossier d’admission en 2e année (pour les titulaires de M1)

Les dates de la procédure restent inchangées.

Pour tout renseignement complémentaire, merci d’adresser un mail à : ensgti.scol@univ-pau.fr