Maeva PERBOS soutenue par la Bourse Henri Sabourin

Une élève ingénieur de 3e année soutenue par le Rotary pour sa mobilité internationale

Maeva PERBOS a reçu le 29 janvier une Bourse Henri Sabourin des mains de Mme Anne-Marie MOUCHET, Représentante du District 1690, et de M. Etienne LASSAILLY, Président du Rotary de Pau-Jurançon.

Cette bourse va lui permettre d’effectuer un semestre d’études en Australie, à l’université de Wollongong. Après un BTS en Chimie, Maëva, très sensible aux questions environnementales, a intégré l’ENSGTI en 2015, dans la spécialité Procédés (option Procédés pour l’Environnement). En Australie, elle va pouvoir se perfectionner en Anglais et parfaire ses connaissances dans le domaine de la dépollution (traitement de l’eau, des boues, etc…) et plus particulièrement dans la gestion des déchets solides et leurs traitements.

Maeva PERBOS soutenue par la Bourse Henri Sabourin