Remise des diplômes de l'ENSGTI

Remise des Diplômes de la Promotion 2019 de l’ENSGTI

Les 58 élèves de la 26e promotion de l’École Nationale Supérieure en Génie des Technologies Industrielles ont reçu leur diplôme début novembre. Ils sont désormais 39 nouveaux diplômés en Génie des Procédés et 19 en Énergétique.

Comme l’année précédente, près de 70% de ces jeunes ingénieurs étaient déjà en activité lors de cette cérémonie : ils ont été embauchés sur leur lieu de stage aussi bien que dans d’autres entreprises ou débutent des thèses. Le très bon taux d’insertion professionnelle de l’école se confirme. Trois des nouveaux diplômés vont quant à eux poursuivre leurs études. Les autres étaient déjà en recherche active d’emploi.

La cérémonie de remise des diplômes s’est déroulée au Pavillon des Arts, en présence du parrain de la promotion : M Thierry RENARD, Directeur chez Total Global Human Resources Services et chef de l’établissement Total de Pau (CSTJF). Étaient également présents pour célébrer les nouveaux diplômés, des représentants de la Ville de Pau et du Conseil Départemental, le Directeur du Collège STEE de l’UPPA, le Président du Conseil de l’ENSGTI, la représentante de l’Association des Anciens Élèves, ainsi que des partenaires fidèles de l’école.

Les festivités se sont poursuivies par un diner de gala au Palais Beaumont : un beau moment de convivialité qui a réuni les diplômés, leurs familles, les partenaires et personnels de l’école. Tous ont salué et honoré la mémoire de Léa VIU qui reste bien présente dans cette belle promotion 2019.