L’ENSGTI traite les données recueillies afin de gérer vos demandes d’information et vous accompagner dans votre orientation. Nous vous informons que l’ENSGTI utilise vos données à des fins marketing pour personnaliser et adapter ses offres de services à vos besoins et établir des statistiques et des modèles de profils marketings.
Nous nous engageons à ne pas divulguer vos données à des tiers.
Des dispositifs spécifiques sont mis en place pour accueillir les élèves en situation de handicap et adapter leurs études et modalités d’évaluation.
1. Aménagements pour l’entretien de recrutement
En ce qui concerne l’admission sur titre d’élèves en situation de handicap, si après la sélection sur dossier, des mesures spécifiques devaient être mises en place pour la phase d’entretien, M.Jérémy OLIVIER , responsable de l’accueil des publics spécifiques à l’ENSGTI, pourra être sollicité par mail, au plus tard 2 semaines avant la date fixée. Il s’agira pour le candidat de faire part de ses besoins en joignant les justificatifs nécessaires (notification d’aménagements actuels, etc…).
Pour information, M. Jérémy OLIVIER ne participera pas au jury de recrutement et ne partagera que les informations nécessaires à l’organisation des entretiens, après la sélection des dossiers effectuée.
2. Aménagements des études et des examens pour les étudiants inscrits à l’ENSGTI
Les cursus individualisés proposés sont encadrés par le directeur des études et par le responsable de l’accueil des publics spécifiques de l’ENSGTI, M. Jérémy OLIVIER, qui est enseignant-chercheur à l’école.
De plus, un dispositif référent/référé permet le suivi personnalisé des étudiants demandeurs.
La demande d’aménagements des études et des examens se fait en lien avec la mission handicap de l’UPPA comme indiqué en cliquant sur le lien suivant
En savoir plus sur la demande d'aménagements