L’ENSGTI au 15e forum BRAFITEC

Jean-Michel RENEAUME est actuellement à Uberlândia (Minas Gerais) au Brésil pour le 15ème forum Brafitec (BRAsil France Ingénieurs TECChnologie). Il rencontre différents partenaires pour mettre en œuvre de nouveaux projets.

Par ailleurs, il présente aujourd’hui même, avec le Professeur Galo Antonio Leroux (Ecole Polytecnique de l’université Saõ Paulo, EP USP), un bilan du dernier programme Brafitec mené conjointement et dédié au « Suivi des Ingénieurs Diplômés ». Ce projet a abouti à un groupe LinkedIn permettant de suivre les carrières des élèves qui ont suivi ce programme, avec des statistiques, des témoignages et la mise en valeur des carrières internationales… l’INP ENSIACET et l’ENSIC sont associées à l’ENSGTI dans ce programme.